Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de loouka ,instruction en famille et handicap
4 décembre 2019

Bientôt une année qui s'achève :)

 

Petite nostalgie,  quand je pense que 2019 sera bientôt terminé.  Je suis ravie de cette année ! 

Mon petit champion m'a encore démontrer qu'il est merveilleux , je suis tellement fière de lui.  

Je me suis rendue compte que nous n'avancions plus à petit pas mais à pas de géant !  

Cette année j'ai tout donné en vue du début d'instruction,  nous avons bosser comme jamais.  Et grâce à cette pédagogie,  toutes ses lectures et tous ce travail de préparation nous y sommes parvenus.   Mon petit bébé n'en n'est plus un  , c'est un petit garçon.  Il a su prouver par le fruit de son travail  , ses capacités.  Personne n'aurai plus en imaginer autant et pourtant le résultat est bien la .

2019 , s'achèvera donc sur une note positive. 

Pour 2020 nous prévoyons la même chose , du bohneur et beaucoup de travail . 

Je suis persuadée que mon loulou nous épatera encore plus! 

Il ne faut jamais perdre espoir... :)

 

 

Photo bonus , parce que voir notre enfant heureux il n'y a rien de mieux ;) ♡.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat de loouka ,instruction en famille et handicap
Publicité
Archives
Publicité