Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de loouka ,instruction en famille et handicap
26 septembre 2019

25 septembre 2019

Journée de repos aujourd'hui, nous n'avons pas beaucoup travaillé. En dehors de la sieste loouka à passer beaucoup de temps à ranger sa boite de planchettes de couleurs ,  je suis très contente il a compris le sens de rangement des planchettes . Il est très fier . Il s'amuse ainsi à placer les planchettes dans la boite et recommence une fois la boite remplie . Il s'exerce à nommer les couleurs  en nous tendant une planchette, bien que le plus souvent la couleur nommé ne soit pas exact il est ravi d'apprendre de nouvelles couleurs . Je ne limite plus l' apprentissage aux trois couleurs primaire car loouka souhaite apprendre l'intégralité de la boite , il se montre curieux et retiendra sûrement plus facilement ainsi. Encore une fois ,j'adapte l'apprentissage .  En ce moment il ne souhaite plus faire de classement par paires , je met donc cet atelier de côté pour y revenir un peu plus tard . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat de loouka ,instruction en famille et handicap
Publicité
Archives
Publicité