Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de loouka ,instruction en famille et handicap
16 octobre 2019

16 octobre 2019

Nous sommes mercredi matinée de repos pour loouka,  nous avons démarrer avec ma planchette sensorielle des chiffres faite main. Elle n'est pas parfaite mais elle a beaucoup plus à loouka il pu ainsi observer mais surtout s'exercer au tracé. 

 

 

 

 

 

 

 

Puis nous avons passé de long moments à jouer au duplo.qui aime particulièrement. 

 

 

 

 

L'atelier de collage de stickers a était remis en place,  il est parfaitement maîtrisé.  J'en remettrai d'autres en place prochainement.  

 

 

 

 

 


Notre lecture du jour ,  nous avons lu ce livre plusieurs fois et j'ai ainsi observer que loouka semblait ne pas tout comprendre en observant son comportement et ses réactions au fil des pages . 

J'ai donc remplacer plusieurs mots de l'histoire par des mots connus .  Le but premier des lectures était d'apprendre du vocabulaire mais je vois que cela n'est pas encore adapté pour lui . Nous allons donc procéder par étape, lorsque Loouka comprendra une histoire complète nous pourrons enrichir son vocabulaire. Pour le moment lorsque je lui pose des questions sur ce que fait la petite fille il me montre le pot et répète souvent le mot pipi. Il est donc sur la bonne voie.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat de loouka ,instruction en famille et handicap
Publicité
Archives
Publicité